07 janvier 2018

Le flambeau des nations

Je suis le Dieu Très Haut Celui Qui parle en ton cœur. Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Dieu, le Vivant. JE SUIS. Dieu et Père.

Petites âmes de ce beau pays de France, voici que Je M'adresse à vous en ce jour de fête. Je Suis le Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Et Mes desseins sur votre pays sont des desseins d'Amour. Je l'ai choisi depuis toute éternité pour être le flambeau des nations. Or, aujourd'hui, la France s'enfonce toujours un peu plus dans de profondes ténèbres, loin de son Dieu d'Amour. Mais voici que vient celui que Je lui réserve, que Je lui destine depuis toujours : son roi, un roi selon Mon Cœur de Père Aimant. Mes enfants, levez-vous ! Car le roi promis et choisi arrive.
Son heure est proche. Levez-vous pour accueillir votre roi des rois !
Ô Douce France, qu'as-tu fait des promesses de ton baptême ? Tu t'es éloignée de Ton Dieu d'Amour Lui Qui t'avait élevée au rang de nation choisie et élue par Lui pour être le Modèle des nations. Ta faute est grande. Ta réparation le sera aussi. Je Suis un Dieu juste, prudent et patient. Je l'ai été avec toi déjà par le passé et Je le serai encore maintenant avec toi aujourd'hui.
France, quitte ta robe de tristesse ! Revêts tes habits de fête car voici qu'il vient le roi que Je te destine. Je te relèverai Mon Aimée et, ensemble, Nous marcherons à la face des peuples. Debout, enfants de France, et exultez de joie !
               Je Suis Celui Qui Suis. Et J'ai parlé.
               Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.
               Dieu le Très Haut.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.


Marie, Reine de France vous salue, petits enfants.
Que Mon Royaume se prépare à accueillir son roi. Je vous encourage, petits enfants, à prier pour votre roi, Mon fils, car une immense tâche l'attend : reconquérir son pays pour le Roi des Rois, Mon Fils, Jésus Christ, pour oublier la laïcité et ses erreurs. Dieu est Dieu. Il ne peut en être autrement. Et la France fera l'amère expérience de la Colère de Dieu pour l'avoir oublié et mis de côté.
Paix à vous, petits enfants, de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine. Paix.
Je veille sur vous. Je vous aime.
Marie du haut du Ciel vous bénit : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. » Amen
Je suis la Reine de ce pays. Je vais le reconquérir pour l'amener à Mon Fils, paré de Mes Vertus.
                  Regina Coeli - Regina Mundi - Regina Galliae

Je suis Saint Michel Archange et Je bénis ce beau pays de France.
Chers frères et sœurs, priez pour votre pays et par vos prières Dieu le ramènera à Lui, le réconciliera avec Lui. Faites une grande chaîne de prières et la Puissance du Très Haut fera le reste. Je défends votre patrie contre les assauts du Mal et Je la défendrai toujours.
Pax Domini sit semper vobiscum.



Isaïe, 60, 1-3

Debout, Jérusalem, resplendis! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi. Voici que les ténèbres couvrent la terre, et la nuée obscure couvre les peuples. Mais sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît.

Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore.

Message reçu le 07-01-2018 (02:45-03:10)