29 août 2016

Semences du Royaume

Je Suis le Dieu Très Haut qui parle dans ton cœur de Princesse de Mon ciel d'Amour. Le Très Haut, l'Unique, le Redoutable.
JE SUIS est là.

Bénie sois-tu Ma fille pour ton obéissance.
Moi, le Tout Puissant, Je veux t'annoncer ceci :
Ma création est au bord du gouffre, prise de convulsions devant l'horreur du péché des hommes.
Réjouissez-vous, Fils du Très Haut, car Je viens.
Je viens vous tirer de la fange du péché. Tenez-vous prêtes âmes fidèles. Je suis sur les nuées. Je descends de Mon Ciel d'Amour pour vous rejoindre très prochainement et vous unir à Mon Divin Cœur Aimant.
Je viens vous chercher Mes enfants. Je vous regarde. Je vous vois. Invisiblement présent à vos côtés. Soyez-Moi soumis en toutes choses. Exercez-vous à la Charité les uns vis-à-vis des autres.
Je vous aime Enfants chéris de Mon Cœur de Père Aimant.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Dieu Présent avec vous.
Soyez dans la joie car Je viens vous chercher. Le Ciel vous attend. Soyez prêts.
Je bénis chacun d'entre vous.
Grandissez dans Mon Amour.
Soyez fiers d'être les Fils du Très Haut.

J'ai de grandes choses pour vous en préparation dans Mes réserves.
La Paix soit avec vous.
Venez les bénis de Mon Père.
Entrez dans la Joie de votre Dieu.
Célébrez Son Nom Très Saint.
Dieu Fidèle vous attend.
In Aeternum.

Je Suis le Dieu Très Haut et J'ai dit PAIX.
Rejoignez-Moi dans la prière, dans l'intimité du cœur. Paix à vos âmes, Mes brebis. Je suis le Bon Berger. Jésus le Très Haut. Sur de frais pâturages d'herbe verte Je vous fais reposer.

Je Suis avec vous.
Dieu vous bénit. + In Aeternum.



Marie, Reine de France :

Petits enfants de Mon Cœur Immaculé,
La France sera durement châtiée mais elle se relèvera. Dieu le Père a de très grands plans pour elle dans la suite des Temps.
Vous êtes particulièrement choisis pour œuvrer à cette grande mission finale de Restauration de Mon Royaume de France.
Vous êtes les Fils du Très Haut, choisis par Lui pour Son Oeuvre très précise du Salut de la France.
Petits enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle à travailler avec Moi pour restaurer la France dans son rôle de Fille Aînée de l'Eglise. Le Royaume de France refleurira lavé de toutes ses souillures.
Vous en serez les premiers témoins. Grande sera votre place dans ce royaume choisi et voulu par Dieu le Père pour être un flambeau aux yeux des autres nations. N'oubliez pas, n'oubliez jamais que c'est le Royaume de Jésus-Christ, Mon Divin Fils et le roi de France, Son Lieutenant sur Terre. C'est une grande mission qui vous attend petits enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère et de Reine.
Prochainement, Je reviendrai à vous pour vous communiquer les désirs, les ordres du Père du Ciel à ce sujet.


Je Suis a dit.
Je reviendrai.

Marie, l'Immaculée, la Toute Pure vous bénit de Sa Maternelle Bénédiction.
«  In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.

Le Royaume du Lys refleurira.

Bénédiction de Jésus.
« Semences du Royaume. »




Message reçu le 29-08-2016 (3:30-4:00)